Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux conducteurs sont indemnes, mais tous les passagers ont été blessés (image symbolique).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Deux voitures se sont téléscopées par le côté vendredi après-midi à Marthalen (ZH). Les conducteurs n'ont pas été blessés, contrairement aux quatre passagers. Deux enfants souffrent de blessures légères.

L'accident s'est produit lorsque la voiture conduite par un homme de 54 ans a brusquement ralenti sur l'A4 en direction de Winterthour (ZH). L'automobiliste de 29 ans le succédant l'a percuté sur le côté en tentant de l'éviter. En raison du choc, le premier véhicule a continué à rouler sur plusieurs centaines de mètres, indique la police zurichoise.

Les deux conducteurs n'ont pas été blessés. Souffrant de graves blessures, la femme du premier conducteur a été transférée à l'hôpital par la Rega. Son fils de 21 ans n'a été que légèrement blessé, tout comme les enfants du second conducteur âgés de 8 ans et 11 mois. La route a dû être fermée durant plusieurs heures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS