Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Thomas Déruns s'affirme comme l'arme fatale du Lausanne HC. Auteur d'un doublé vendredi à Bâle, le transfuge de Berne a été crédité de quatre points contre Langenthal.
Soutenu par 4861 spectateurs dans son antre de Malley, le LHC s'est imposé 7-2 contre Langenthal pour consolider sa deuxième place. Les Vaudois ont forcé la décision au premier tiers, gagné 4-1 grâce notamment à un but et deux assists de Deruns. Le LHC reste désormais sur douze victoires lors de ses treize derniers matches.
Lausanne accuse toujours six points de retard sur Olten. Le leader a toutefois souffert pour battre 5-3 Thurgovie. Sur leur glace, les Soleurois ont, en effet, dû attendre la 46e minute pour mener enfin au score. Ils ont eu le bonheur de marquer à trois reprises en l'espace de 304 secondes.
Enfin, le HC Sierre a donné à nouveau un signe de vie. Après treize défaites de rang, le club du Graben a renoué avec la victoire en s'imposant 5-4 dans la prolongation face au Red Ice Martigny. C'est Kevin Dayer qui a scellé l'issue de ce derby valaisan en marquant après exactement 63 minutes de jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS