Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La belle série de Nico Hischier continue en NHL: le Valaisan a gagné ses quatre derniers matches avec New Jersey avec à chaque fois un but à la clef, le dernier en date dimanche contre Carolina.

Durant cette partie, remportée 3-2 après prolongation par les Devils, le no 1 de la draft a ouvert le score à la 11e minute alors que son équipe évoluait en supériorité numérique. Parfaitement servi par Sami Vatanen, il s'est retrouvé seul face à Cam Ward, qu'il a trompé d'un tir imparable dans la lucarne.

Déjà buteur les jours précédents contre Tampa Bay, Philadelphia et, déjà, Carolina, Nico Hischier n'avait encore jamais aligné quatre buts en quatre rencontres durant sa jeune carrière en NHL. En tout, il affiche désormais 13 buts depuis ses débuts avec New Jersey.

Outre Nico Hischier, Taylor Hall s'est illustré pour les Devils en inscrivant le but de la victoire après 4'37 dans la prolongation. L'homme du match a toutefois été le gardien de New Jersey, Keith Kinkaid, auteur de 40 arrêts.

Parmi les autres Suisses en lice dans la nuit de lundi, Denis Malgin a aussi marqué. L'attaquant soleurois a ouvert la marque pour les Florida Panthers, qui ont toutefois été battus 7-2 par les Winnipeg Jets.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS