Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plusieurs véhicules ont été incendiés dans la nuit de samedi à dimanche à Bienne. Quatre voitures et un scooter ont été totalement détruits.

Le premier sinistre a été signalé vers 04h40: un scooter était la proie des flammes sur la place de la gare. Un vélo a également été endommagé par les flammes.

Environ dix minutes plus tard, quatre voitures en feu étaient signalées à la rue d'Aarberg. Un bâtiment a aussi été endommagé par la chaleur et la fumée.

Enquête

Le montant total des dégâts est estimé à plusieurs centaines de milliers de francs. Selon la police cantonale bernoise, le feu aurait été bouté intentionnellement aux quatre voitures. Les causes de l'incendie du scooter font l'objet d'une enquête.

Depuis novembre 2010, ce sont plus d'une soixantaine de véhicules qui ont été incendiés dans la ville bilingue. La police cantonale bernoise n'est toujours pas parvenue à identifier le ou les auteurs de ces actes de vandalisme ni à déterminer leurs motivations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS