Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré l'impact de ces catastrophes sur ses comptes du troisième trimestre, Swiss Re conserve une situation de fonds propres très solide selon le directeur financier David Cole (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN MERZ

(sda-ats)

Swiss Re a chiffré les coûts des ouragans Harvey, Irma et Maria ainsi que des tremblements de terre qui ont frappé le Mexique. Le réassureur zurichois s'attend à des indemnités de 3,6 milliards de dollars (3,5 milliards de francs) après rétrocession et avant impôts.

Au Mexique, Swiss Re s'attend à des coûts d'environ 175 millions de dollars pour les deux seuls tremblements de terre qui ont frappé la capitale et le sud du pays mi-septembre, selon un communiqué diffusé vendredi. Le total des dommages de toutes ces catastrophes est estimé dans l'ensemble à environ 95 milliards.

Ces estimations provisoires doivent être prises avec des pincettes, car elles sont l'objet d'un plus haut niveau d'incertitude que d'habitude, a précisé Swiss Re. Elles doivent le cas échéant encore être adaptées après l'évaluation du dommage en cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS