Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les frappes aériennes de la coalition arabe menée par l'Arabie saoudite contre les rebelles houthis au Yémen ont fait 15 morts lundi soir, ont annoncé des habitants. Ces frappes se sont produites quelques heures avant l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu.

Selon ces habitants, des avions de guerre ont mené deux raids sur le village de Bani al Haddad, dans la province de Hadjjah, qui jouxte l'Arabie saoudite, faisant 13 morts et 20 blessés. Deux habitants sont ensuite décédés alors qu'on tentait de les évacuer, ont précisé les habitants.

Le porte-parole de la coalition arabe n'a pas pu être joint.

Le cessez-le-feu demandé par le président yéménite Abd Rabbo Mansour Hadi pour faciliter les discussions de paix qui doivent se tenir en Suisse sous l'égide des Nations unies, devait entrer en vigueur mardi à midi, soit 10h00 en Suisse.

Les précédentes négociations, qui se sont tenues en juin à Genève, n'ont pas permis d'avancée notable, chaque partie accusant l'autre de l'échec des discussions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS