Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une quinzaine de véhicules impliqués dans cinq accidents en l'espace de trois heures à quelques kilomètres d'intervalles sur l'autoroute A1 près de Niederbipp (BE).

Handout Kantonspolizei Solothurn

(sda-ats)

Une quinzaine de véhicules ont été impliqués dans cinq collisions en chaîne survenues vendredi en l'espace de trois heures dans le même secteur de l'autoroute A1 entre les cantons de Berne et Soleure. Quatre personnes ont été blessées, mais aucune grièvement.

Deux des accidents ont eu lieu en direction de Berne et trois en direction de Zurich, tous entre 15h15 et 18h15. C'est dans ce sens que les bouchons consécutifs aux opérations de secours et de remise en état ont été les plus longs, jusqu'à six kilomètres, a indiqué samedi la police soleuroise.

Le seul tronçon entre Niederbipp et Wangen an der Aare (BE), de quelque 3 km, a été le théâtre de trois collisions. Quelques-unes des quinze voitures impliquées sont totalement démolies, précise la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS