Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La championne de ski Lara Gut a pris samedi à Savièse possession d'un veau gagné lors de la descente de Val d'Isère (F) en décembre dernier. Plusieurs centaines de fans ont assisté à l'événement au cours duquel la championne s'est prêtée au jeu des autographes.

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

La championne de ski alpin Lara Gut a été accueillie samedi à Savièse (VS) pour y recevoir un veau gagné lors de la descente de Val d'Isère en décembre. Les fans se sont déplacés par centaines pour l'événement.

Vainqueur de la descente de Val d'Isère le 17 décembre, Lara Gut a gagné un veau qu'elle a prénommé Valdy. La bête a été confiée aux bons soins de son préparateur physique saviésan. Le ski-club de Savièse a préparé samedi une réception de l'animal en compagnie de sa propriétaire tessinoise.

Plusieurs centaines de personnes ont participé à l'événement. Lara Gut s'est prêtée de bonne grâce au jeu des autographes. Quant au veau, il devrait poursuivre sa trajectoire en Valais avec le troupeau de vaches d'Hérens d'un éleveur de Savièse.

ATS