Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - La Radio Télévision Suisse a nommé les directeurs des rédactions thématiques culture, musiques et sports. Alexandre Barrelet, Jean-Luc Lehmann et Massimo Lorenzi animeront les rédactions et produiront pour la radio, la télévision et le multimédia.
Alexandre Barrelet est l'ancien chef d'Espace 2, Jean-Luc Lehmann celui de Couleur 3, rappelle mardi la RTS. Culture et musiques seront basées à Lausanne. Quant à Massimo Lorenzi, il dirigeait à Genève les sports à la TSR. En novembre 2009, Jean-Jacques Roth a été nommé à la tête de l'actualité au sein de la Radio Télévision Suisse.
Lison Méric reste responsable des magazines et émissions de divertissement de la Première. "Son poste sera amené à évoluer", indique le communiqué, ce qui laisse envisager un poste de rédaction en chef thématique à l'horizon 2012, selon le service de presse.
En mai dernier, le directeur de la RTS Gilles Marchand s'était félicité du passage de la convergence à l'intégration entre la TSR et la RSR.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS