Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Prague - Ce devait être une photo de mariage superbe, sur fond de château romantique dans un massif montagneux du nord de la République tchèque. Mais le pont n'a pas résisté au poids des invités, en blessant sept, dont la mariée grièvement, a-t-on appris jeudi auprès de la police.
"Après la cérémonie au château, les 17 participants ont voulu faire une photo de groupe sur le pont, qui s'est effondré," a expliqué un porte-parole de la police. L'accident s'est produit aux ruines du chateau d'Aichelburg, construit en 1863 dans une forêt du massif des Krkonose (Les monts des Géants), près de la frontière polonaise, à quelque 150 kilomètres au nord-est de Prague.
Le terrain accidenté a compliqué les secours, qui ont dû "monter 200 mètres à quatre pattes pour atteindre les victimes et les ramener à dos d'homme" a précisé une porte-parole des pompiers. La mariée, la plus gravement touchée, apparemment à la colonne vertébrale, a été évacuée par hélicoptère.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS