Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Givaudan mise sur une croissance de son chiffre d'affaires de 4% à 5% en moyenne sur une période de cinq ans (archives).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Givaudan a réalisé un premier semestre 2016 en croissance. Le groupe genevois, numéro un mondial des arômes et parfums, a vu son bénéfice net progresser de 7,6% sur un an à 368 millions de francs.

Le chiffre d'affaires a lui crû de 6,9% à 2,3 milliards de francs, a indiqué lundi le groupe genevois. A base comparable, il augmente de 6,2%.

Le résultat brut d'exploitation (EBITDA) a progressé de 12,8%, à 638 millions de francs. Cette amélioration a été principalement portée par la forte croissance des volumes et par la maîtrise des coûts internes, note Givaudan.

Au chapitre des perspectives, Givaudan dit tabler sur une croissance du chiffre d'affaires de 4% à 5% et un flux de trésorerie disponible de 12% à 17% du chiffre d'affaires, en moyenne sur une période de cinq ans. Le groupe basé à Vernier entend par ailleurs maintenir ses pratiques actuelles en matière de dividende.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS