Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rafael Nadal s'est envolé pour Melbourne comme en atteste plusieurs news sur les réseaux sociaux. Le no 1 mondial participera à un tournoi exhibition mercredi à Melbourne.

Nadal a publié sur Twitter une photo de lui à l'enregistrement à Palma de Majorque en direction de l'Australie. Il annonce même qu'il participera au "Tie Break Tens", une exhibition qui se déroulera sur le Margaret Court Arena de Melbourne Park. Il invite même Stan Wawrinka, Novak Djokovic, Nick Kyrgios et Lleyton Hewitt à le rejoindre sur le court pour cette exhibition.

Forfait à Brisbane en raison du retard qu'il a accusé dans sa préparation, Rafael Nadal a choisi cette exhibition qui se disputera selon la formule du Super tie break à 10 points pour reprendre le collier.

Nadal devra montrer qu'il a pleinement récupéré après sa blessure au genou qui l'a poussé à l'abandon tant à Paris-Bercy qu'au Masters de Londres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS