Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le latéral brésilien du Bayern Munich Rafinha souhaite jouer en équipe d'Allemagne, a-t-il déclaré dans une interview à l'hebdomadaire Sport Bild mercredi.

"Il me faut d'abord obtenir le passeport. Mais si +Jogi+ Löw (réd: le sélectionneur) me contacte après mon examen (de naturalisation), c'est clair pour moi: je suis prêt à jouer pour l'Allemagne", assure le défenseur de 30 ans, qui a récemment renoncé à la sélection brésilienne.

Rafinha doit passer le test de naturalisation d'ici la fin du mois selon le magazine sportif allemand. Il explique que ses coéquipiers du Bayern Munich le "taquinent" sur le sujet: "Mais je sais qu'ils sont aussi sérieux. Qu'ils espèrent que je joue pour l'Allemagne", souligne-t-il.

Le natif de Londrina avait annoncé début septembre sa volonté d'obtenir la nationalité allemande. Trois semaines plus tard, il avait demandé et obtenu une dispense de sélection avec le Brésil alors qu'il pouvait espérer une première cape à l'occasion des deux premiers matchs de qualification à la Coupe du monde 2018.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS