Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Il n'y a plus de Suisse en lice dans les play-off de la NHL. Roman Josi et Nahsville ont connu les affres de l'élimination.
Battus 2-1 à Phoenix, les Predators s'inclinent 4-1 dans cette demi-finale de la Conférence Ouest. Les Coyotes affronteront les Los Angeles Kings en finale de Conférence.
Les Coyotes ont forcé la décision au deuxième tiers en marquant sur des réussites de Morris (24e) et Hanzal (36e). Auteur de 31 arrêts et battu seulement par Wilson à la 55e, Mike Smith fut l'homme du match.
Dans les rangs des Predators, Roman Josi a bénéficié d'un temps de jeu de 11'31'' pour un bilan neutre. La question désormais est de savoir si le défenseur bernois va rejoindre l'équipe de Suisse en Finlande ces prochaines heures.
A l'Est, les New York Rangers mènent désormais 3-2 face à Washington. Dans leur antre du Madison Square Garden, les Rangers ont remporté 3-2 un match V complètement fou.
Les Rangers reviennent, en effet de nulle part. Menés 2-1, ils égalisaient à six contre quatre à 7''2 de la sirène par Brad Richards. Dans la prolongation, New York, qui évoluait toujours en supériorité numérique, s'imposait sur un but de Marc Staal après 61'35'' de jeu. Les deux fois deux minutes écopés à 22 secondes de la fin du temps réglementaire par Joel Ward pour crosse haute ont coûté non seulement la victoire aux Capitals mais peut-être la série.
Play-off. Demi-finales de Conférence (best of 7). Conférence Est: New York Rangers - Washington Capitals 3-2 a.p.; 3-2 dans la série. Conférence Ouest: Phoenix Coyotes - Nashville Predators 2-1; Phoenix remporte la série 4-1.

ATS