Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'entraîneur italien Claudio Ranieri a signé un nouveau contrat de quatre ans à la tête de Leicester, a annoncé mercredi le club devenu champion d'Angleterre à la surprise générale en mai.

L'Italien, qui avait rejoint les Foxes au début de la saison dernière, a réussi des miracles en les guidant jusqu'au premier titre de champion de leur histoire.

L'ancien coach de Chelsea, la Juventus Turin, Rome et Monaco cherche désormais à s'inscrire dans la durée dans le club des Midlands qui a réussi à conserver des joueurs clé du titre comme Jamie Vardy, Wes Morgan et Kasper Schmeichel.

"Dès l'instant où j'ai parlé avec les dirigeants de leur vision pour le club, je savais que j'avais envie de faire partie du projet sur le long terme. Je suis très content et fier d'être encore là pour les années à venir", a commenté l'Italien sur le site officiel du club lcfc.com.

Leicester va entamer la défense de son titre samedi contre les promus de Hull.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS