Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Suisse a perdu deux rangs dans le nouveau classement FIFA. Sixième avant la Coupe du monde en Russie, la sélection de Petkovic est désormais 8e alors que la France a pris logiquement le leadership.

La FIFA a changé de méthode de calcul et la Suisse pâtit surtout de la remontée des deux finalistes en Russie. La France, championne du monde en juillet, grimpe de six places pour prendre a tête du classement des nations avec 1726 points.

Les Bleus, septièmes avant leur sacre, profitent de la nouvelle méthode de calcul entrée en application en août. Ils devancent de trois points la Belgique (1723), qui gagne une place, et le Brésil (1657), qui en perd une. La Croatie, finaliste du Mondial 2018, bondit de 16 rangs pour prendre la 4e place.

Avec 1597 points, la Suisse est à deux longueurs du Portugal qui a reculé de trois rangs. Derrière la Suisse, on retrouve l'Espagne et le Danemark avec 1580 points. A noter la chute spectaculaire de l'Allemagne qui passe de la première à la 15e place à la suite de son élimination lors de la phase de poules.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS