Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lugano - Les fans de Harley-Davidson se retrouvent ce week-end à Lugano. Les "Swiss Harley Days" vont attirer plusieurs milliers de personnes dans la ville tessinoise ainsi que dans l'enclave de Campione d'Italia où les organisateurs ont également prévu des animations.
Les journées consacrées à la prestigieuse marque américaine, fondée en 1903, proposeront maintes attractions. La parade de samedi soir en sera le point fort: elle réunira au moins 1500 participants le long des quais de Lugano.
Plusieurs concerts gratuits sont programmés. Celui de "Gotthard", samedi soir, est particulièrement attendu. Il y a dix ans que le groupe rock ne s'est plus produit dans sa ville d'origine.
La manifestation, devisée à 400'000 francs, est une manne pour le tourisme local: la municipalité de Lugano prévoit le plein dans les hôtels et campings de la région. Les commerces de la cité seront ouverts samedi jusqu'à 22 heures et dimanche de 11h00 à 16h00. L'an dernier, un tel rendez-vous de fans de Harley avait rassemblé 25'000 personnes.
La police locale veut que tout se déroule dans le calme et dans l'ordre. Elle a édicté une série d'interdictions qui concernent les concerts de klaxons, le port d'armes ou d'objets pouvant être dangereux tels que chaînes, bouteilles ou sprays.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS