Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant colombien du Real Madrid James Rodríguez s'est fracturé le pied doit mercredi en Championnat d'Espagne contre Séville.

Il sera opéré, a annoncé le club, une lésion pouvant entraîner une indisponibilité allant jusqu'à deux mois.

Les examens médicaux ont montré une "fracture du cinquième métatarsien du pied droit", annonce le club dans un communiqué.

"Le joueur sera soumis à une opération chirurgicale dans les prochaines heures", ajoute le club, sans préciser le temps d'indisponibilité du joueur qui pourrait être d'environ deux mois selon la presse.

Peu avant la demi-heure de jeu, James Rodriguez est sorti après une blessure au pied droit, rentrant directement au vestiaire et laissant sa place à Jesé (27e). Le Real s'est imposé 2 à 1 devant Séville lors du match en retard de la 16e journée et a porté à quatre points son avance en tête de Liga sur le FC Barcelone.

James et le défenseur espagnol Sergio Ramos, touché à la cuisse gauche mercredi également, seront indisponibles samedi pour affronter l'Atletico, dans le derby madrilène, un match qui s'annonce déjà comme un premier tournant de la saison en Liga.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS