Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rafael Benitez veut un Real "qui attaque aussi bien que ces dernières années". Mais le nouvel entraîneur attend que l'équipe "défende un petit peu mieux" pour remporter des titres la saison prochaine.

L'ancien entraîneur de Naples, qui a remplacé cet été l'Italien Carlo Ancelotti après une saison décevante, a détaillé ses objectifs dans un entretien diffusé sur le site internet du Real. Benitez souhaite un Real "qui s'efforce de gagner chacun de ses matches, qui soit protagoniste, déterminé, un Real qui attaque aussi bien que ces dernières années et qui défende un petit peu mieux pour atteindre l'équilibre qui nous permettra de gagner plus de matches, et d'avoir plus de possibilités de remporter des titres."

Le Real est actuellement en stage en Australie où il affrontera samedi le club italien de l'AS Rome, puis les Anglais de Manchester City le vendredi suivant. Ces deux matches auront lieu dans le stade de cricket de Melbourne, qui peut contenir la bagatelle de 100'000 supporters.

En Australie, "il ne fait pas aussi chaud que dans d'autres endroits et cela nous permet de vraiment travailler dur, et le fait que les terrains soient de bonne qualité nous permet d'avoir la circulation de balle et l'intensité que nous voulions avoir", a expliqué Benitez.

ATS