Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Atlanta et Thabo Sefolosha ont cueilli une quatorzième victoire de rang. Victorieux 110-91 d'Indiana sur leur parquet, les Hawks ont égalé le record de la franchise.

Une fois de plus, Atlanta a témoigné d'une très grande force collective avec dix joueurs qui ont marqué en première période. A la faveur de cette victoire, la 38e de la saison, le coach des Hawks Mike Budenholzer est assuré de diriger l'équipe de l'Est lors du prochain All-Star Game à New York.

Atlanta avait également gagné quatorze matches de suite, lors de la saison 1993/1994. Les Hawks tenteront la passe de quinze vendredi lors de la venue d'Oklahoma City qui ne sera pas un match comme les autres pour Thabo Sefolosha. Avant de retrouver son ancienne équipe, le Vaudois a bénéficié d'un temps de jeu de 19 minutes contre Indiana. Il a inscrit 8 points (3 sur 7), il a cueilli 5 rebonds et il a volé 2 ballons.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS