Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les organisateurs se sont félicités de la qualité des prestations des artistes programmés lors de cette 28e édition (archives).

KEYSTONE/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

La 28e édition de l'Estivale Open Air à Estavayer (FR) a enregistré un record d'affluence. Le festival de musique a attiré 40'000 personnes du 27 juillet au 1er août.

Dans un communiqué diffusé jeudi, le comité d'organisation se dit pleinement satisfait de cette édition, qui s'est déroulée sans heurts. L'organisation du site et le concept de mobilité mis en place ont répondu aux attentes, tandis que les artistes ont livré des prestations de qualité.

Nova Friburgo

Louane, Kyo, David Hallyday, Vianney, le rappeur Booba, ou encore Christophe Willem se sont relayés sur scène au cours des cinq soirées payantes du festival. Ce dernier avait remplacé au pied levé Stephan Eicher, qui avait dû annuler son concert pour des raisons de santé.

La soirée du 1er août célébrait pour sa part les 200 ans de la fondation de la colonie suisse de Nova Friburgo, au Brésil. Une partie officielle, en présence notamment de représentants des autorités fribourgeoises et brésiliennes a précédé le feu d'artifice.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS