Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La 42e édition de Paléo se veut éclectique: Red Hot Chili Peppers, Camille, Jamiroquai, Arcade Fire ou encore Renaud seront à Nyon (VD) du 18 au 23 juillet (archives).

KEYSTONE/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

Du 18 au 23 juillet, Paléo accueillera les Red Hot Chili Peppers, Arcade Fire, Jamiroquai ou encore Midnight Oil. Les amateurs de chanson française ne seront pas en reste puisque Renaud, Julien Doré ou Camille seront de la partie sur la plaine de l'Asse.

Une édition "forte, éclectique et pimentée". C'est avec ces mots que le patron de Paléo, Daniel Rossellat, a décrit mardi à Nyon (VD) la programmation de la 42e édition de la manifestation diffusée en direct.

Parmi les gros événements de cette année: le groupe californien Red Hot Chili Peppers qui se produira pour la première fois à Nyon et la deuxième fois en Suisse romande. Le chanteur français Renaud mais également les prestations d'Arcade Fire, Midnight Oil et Pixies seront probablement très attendues.

Justice, Foals ou encore Manu Chao fouleront également la Plaine de l'Asse. Ainsi que Keny Arkana ou Macklemore et Ryan Lewis. Du côté du Village du Monde, c'est l'Amérique centrale qui sera à l'honneur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS