Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aigle - L'entreprise de produits alimentaires Reitzel va agrandir son site d'Aigle pour y rapatrier les activités de Reitzel International, qui emploie une douzaine de personnes. Ce regroupement va également conduire à des créations d'emplois, a indiqué son administrateur-délégué Bernard Poupon.
"Nous ajoutons un étage à notre bâtiment", a-t-il déclaré dans une interview publiée par le "Matin Dimanche", en précisant que "les travaux commencent le mois prochain". L'entreprise compte regrouper sur le site d'Aigle les activités de Reitzel International. Cette dernière, basée jusqu'alors à Marseille, "vend nos produits dans le monde", a indiqué Bernard Poupon.
A fin 2009, Reitzel employait quelque 500 personnes, dont une centaine sur le site d'Aigle où le groupe possède son siège. Les produits au vinaigre, comme les cornichons, ont constitué l'an passé les deux tiers des ventes. Outre Aigle, Reitzel exploite des usines en France, en Turquie et en Inde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS