Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Remo Freuler a sans doute "couronné" une saison magnifique dans le Calcio vendredi soir. Le Zurichois a arraché l'égalisation pour l'Atalanta face à la Juventus (2-2).

Remo Freuler a surgi à la 89e minute pour battre en deux temps Buffon et pour offrir à la... Roma un infime espoir de priver les Piémontais d'un sixième titre de rang. Après ce nul, la Juventus possède 9 points d'avance sur la Roma qui affronte la Lazio dimanche.

Freuler a exploité une hésitation de la défense turinoise, de Stephan Lichtsteiner notamment qui avait relayé Cuadrado à la 79e minute, pour inscrire sa cinquième réussite de la saison. Avec ses performances de ces dernières semaines, il justifie pleinement la confiance que lui accorde désormais Vladimir Petkovic. Freuler a fêté sa première sélection en mars dernier contre la Lettonie à Genève.

Menée au score à la pause, la Juventus avait pris les commandes du match après un malheureux autogoal de Spinazzola (50e) et une tête de Dani Alves (83e). Pour les lâcher juste avant la ligne après cette percée d'un joueur suisse qui a bien grandi depuis quinze mois à Bergame.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS