Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un an après l'échec de la Tour Taoua à Lausanne, le groupe bâlois MCH redéfinit sa stratégie pour le site de Beaulieu. Il se concentre sur l'organisation de foires et de salons et cède le Centre des Congrès ainsi que le théâtre, indique-t-il vendredi dans un communiqué.

Les activités de gestion du centre et du théâtre sont "déficitaires et cette tendance ne pourra être inversée rapidement faute de la mise en oeuvre du projet Taoua et de l'infrastructure hôtelière" prévue, relève MCH. La cession de ces activités devrait s'effectuer au cours des 18 prochains mois.

Vingt-cinq à 30 emplois pourraient être concernés. Une partie des employés devrait pouvoir être placée auprès des futurs partenaires chargés de la reprise des pôles. Un plan social sera élaboré.

MCH affirme que Beaulieu dispose du potentiel nécessaire pour devenir la première place de foires en Suisse romande. Il va donner désormais la priorité à des activités qui représentent le coeur de son métier, souligne-t-il.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS