Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'artiste KT Gorique se produira dans le cadre du Festimixx vendredi soir à Renens (VD). La manifestation gratuite à la programmation éclectique a accueilli 14'000 personnes sur deux jours lors de la précédente édition en 2015 (archives).

KEYSTONE/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

Renens (VD), l'une des villes les plus multiculturelles de Suisse, célèbre vendredi et samedi le mélange des genres et des plaisirs dans le cadre de la 7e édition de Festimixx. Au menu: Aliose, Billie Bird, Touré Kunda ou KT Gorique.

Côté concerts, la manifestation triennale et gratuite accueillera encore le trio portugais Throes+The Shine, le groupe de folklore de Sardaigne Brinca, les rythmes brésiliens de Flavia Coelho ou encore l'électro de Tweek, indique le dossier de presse.

Au rayon création, c'est une relecture de l'histoire du Major Davel que proposera le compositeur et bassiste lausannois Jacques Beaud. "La Légende d'Abi, une histoire d'amour" réunira des musiciens amateurs et professionnels de Renens mais pas uniquement.

Graines de chanteurs

Environ 400 écoliers de cette commune voisine de Lausanne, où cohabitent quelque 21'000 habitants et près de 120 nationalités, se produiront dans le cadre de différents spectacles. En 2015, la manifestation a attiré près de 14'000 personnes sur deux jours.

www.festimixx.ch

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS