Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les travaux d'assainissement des ponts sur la Paudèze et le tronçon Belmont-Lutry reprennent sur l'autoroute A9-

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Les travaux d’assainissement des ponts sur la Paudèze et du tronçon autoroutier Belmont-Lutry (VD) ont repris sur l'autoroute A9. Ils s’achèveront fin octobre 2018 avec le passage à la phase hivernale.

Sur le tronçon Belmont-Lutry, les interventions concernent essentiellement la réfection de la chaussée et le renouvellement du système d’évacuation des eaux de chaussée, a communiqué mercredi l'Office fédéral des routes (OFROU). Des travaux qui sont devisés à 19,4 millions au total.

Des interventions de remplacement de la couche de roulement, de renouvellement du système d’évacuation des eaux et des batteries de tube sont prévues en 2018. La vitesse sera limitée à 80 km/h, respectivement 60 km/h, en zone de chantier.

Débutés en 2017, les travaux d’assainissement des ponts sur la Paudèze se poursuivront cette année. La vitesse sur les zones de chantier sera également limitée à 80 km/h, respectivement 60 km/h, en fonction des phases de travaux. Les coûts atteignent 11 millions.

Le chantier des ponts de la Paudèze a démarré en 2017, celui de Belmont en 2018. Ils seront achevés dans leur intégralité en 2019.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS