Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le trafic a repris dans le tunnel sous la Manche, a indiqué Eurotunnel sur internet. Un début d'incendie sur une navette samedi à la mi-journée avait paralysé la circulation pendant de longues heures.

"Le service reprend depuis la Grande-Bretagne à 02h45 heure locale et depuis la France à 04h30 CET" (05h30), avait dans la nuit le compte Twitter d'Eurotunnel. De son côté Eurostar avait annoncé dès samedi soir le départ de tous ses trains dimanche, mais prévu d'ores et déjà des retards.

Sur son site internet et sa ligne téléphonique voyageur, Eurotunnel annonce un service passager qui fonctionne normalement dimanche, avec un départ par heure dans chaque sens.

La ligne réservée aux usagers prévient toutefois que concernant le service fret, s'il n'y avait aucune attente à l'enregistrement dimanche matin, le voyage "de l'enregistrement à l'arrivée en Angleterre" ou en France prendrait "environ 4 heures".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS