Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Reto Berra est toujours le troisième gardien de l'Avalanche derrière Semyon Varlamov et Calvin Pickard. Mais la hiérarchie pourrait bientôt bouger.

Varlamov blessé à l'aine, Patrick Roy a titularisé Pickard pour la venue de Los Angeles. Ce choix ne fut pas le bon dans la mesure où Pickard a été chassé après avoir concédé trois buts après seulement 14'15'' de jeu. Roy a alors introduit Berra qui a livré la marchandise. Le Zurichois a stoppé 20 des 22 tirs qui lui ont été adressés. Colorado a finalement été battu 5-2.

Comme l'Avalanche, Philadelphia a concédé une défaite à domicile qui hypothèque ses dernières chances de disputer les play-off. Les Flyers se sont inclinés 2-1 devant Dallas. Mark Streit a été crédité d'un bilan de -1.

En revanche, le Minnesota de Nino Niederreiter surfe toujours sur la vague du succès. Le Wild s'est imposé 6-2 sur sa glace devant New Jersey. El Nino a délivré une passe décisive pour son 33e point de la saison (21 buts/12 assists). Son bilan de la soirée fut de +1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS