Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après trois défaites de rang, Reto Berra a relevé la tête. A Newark, le Zurichois a été l'un des grands artisans du succès 2-1 de Colorado face à New Jersey.

Auteur de 27 arrêts, Reto Berra a retrouvé tout le brio qui lui avait permis le mois dernier de ravir un temps à Semyon Varlamov la place de titulaire dans la cage de l'Avalanche . L'ancien gardien du HC Bienne a même eu le bonheur de réussir un assist sur l'ouverture du score de Matt Duchene à la 23e minute.

Roman Josi a également brillé mardi soir. Le Bernois a délivré un assist, son onzième de la saison, et a été crédité d'un bilan de +3 lors de la victoire 5-2 de Nashville devant Arizona. Les Predators étaient pourtant menés 2-1 à l'issue du deuxième tiers...

Nino Niederreiter et Sven Andrighetto ont également connu les délices de la victoire. Minnesota et El Nino se sont imposés 2-1 à Chicago dans l'antre du Champion en titre alors que Montréal et Andrighetto ont battu sur leur glace Columbus sur ce même score de 2-1.

La défaite fut, en revanche, au rendez-vous pour Mirco Müller avec San José et le trio Weber/Bärtschi/Sbisa avec Vancouver. Les Sharks ont été battus 5-1 sur leur glace par Pittsburgh. Müller a toutefois rendu un bilan neutre pour une présence de 11'58'' sur le rink. Au Staples Center, les Canucks se sont inclinés 2-1 dans la prolongation face à Los Angeles. Yannick Weber a délivré son quatrième assist de la saison sur l'ouverture du score de Daniel Sedin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS