Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Son 52e match en NHL fut sans doute le plus beau. Reto Berra a sorti le grand jeu à Anaheim où Colorado s'est imposé 3-0.

Titularisé pour la première fois de la saison, le Zurichois a réussi 35 arrêts pour fêter son deuxième blanchissage en NHL. Il a, bien sûr, été récompensé pour cette performance de choix par la première étoile. Le brio qu'il a témoigné dans la banlieue de Los Angeles devrait inciter son coach Patrick Roy à lui accorder davantage de temps de jeu à l'avenir.

Reto Berra est déjà le troisième gardien à réussir un blanchissage face aux Ducks dont le manque de réalisme devient inquiétant: ils n'ont pas marqué sur leurs... 91 derniers tirs et ils restent sur onze jeux de puissance improductifs.

Les autres Suisses en lice vendredi ont, en revanche, connu la défaite. Minnesota et Nino Niederreiter ont concédé leur premier revers de la saison, battus 2-1 dans la prolongation par Los Angeles. Auteur de son premier assist de la saison, Luca Sbisa s'est incliné 4-3 à domicile avec Vancouver face à Saint-Louis. Sven Bärtschi et Yannick Weber n'ont pas été alignés dans les rangs des Canucks lors de cette rencontre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS