Navigation

Reto Berra rate sa "première"

Ce contenu a été publié le 20 mars 2014 - 08:55
(Keystone-ATS)

Genève - Reto Berra ne gardera pas un souvenir lumineux de sa grande "première" dans la cage de Colorado. Elle s'est soldée par une défaite 5-4 à Winnipeg.
Colorado s'est incliné 5-4 dans la prolongation. "J'étais nerveux, avoue le Zurichois. Ce ne fut pas mon meilleur match de la saison". Berra, dont la dernière rencontre remontait au 3 mars, a été crédité de 22 arrêts. Il endosse une certaine responsabilité sur les premier et cinquième buts des Jets.
A Vancouver, le derby suisse de la soirée est revenu à Yannick Weber. Les Canucks se sont, en effet, imposés 2-0 devant le Nashville de Roman Josi. Weber a rendu un bilan neutre et Josi un bilan de -1 dans cette rencontre qui a vu Vancouver inscrire ses deux réussites en l'espace de 73 secondes au troisième tiers par le Danois Nicklas Jensen et le Suédois Alexander Edler.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?