Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Titularisé pour la première fois depuis le 25 novembre, Reto Berra revoit enfin la lumière. Le Zurichois a démontré à Vancouver qu'il avait bien sa place en NHL.

Reto Berra a été l'un des artisans du succès 4-1 de Colorado. Il doit sa titularisation à sa bonne rentrée de la veille à Edmonton où il avait relayé un Semyon Varlamov en perdition à la 10e minute.

Auteur de 33 arrêts, il n'a été battu que par ce diable de Yannick Weber qui a inscrit le 3-1 après 15 secondes de jeu lors de la troisième période à cinq contre quatre. Le défenseur bernois a marqué son neuvième but de la saison, son troisième lors des trois derniers matches. Crédité d'un bilan de -1 tout comme Luca Sbisa, il a obtenu la troisième étoile.

Sans Kevin Fiala retourné à Milwaukee en AHL, Nashville s'est imposé 3-2 à Tampa Bay pour occuper à nouveau la tête de la Central Division. Roman Josi a délivré une passe décisive sur l'ouverture du score de Mike Ribeiro à la 4e minute. Crédité d'un bilan de +2, le Bernois totalise désormais 53 points (14 buts/39 assists).

Mirco Müller a, pour sa part, comptabilisé son quatrième point de la saison à Detroit où San Jose l'a emporté 6-4. Le rookie zurichois a offert un assist à Chris Tierney pour le 3-2 des Sharks à la 17e minute. Il a bénéficié d'un temps de jeu de 11'53'' pour rendre un bilan neutre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS