Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe helvético-russe Katusha Alpecin a prolongé de deux saisons le contrat du rouleur suisse Reto Hollenstein, âgé de 32 ans.

Le Thurgovien défend depuis 2017 les couleurs de Katusha. Auparavant, il avait passé quatre ans avec IAM Cycling. Il est toujours à la recherche de son premier succès chez les pros.

Le manager général de l'équipe, l'Espagnol José Azevedo, apprécie le coureur alémanique. "Reto est un coureur très important pour nous dans le groupe. Il se sacrifie toujours pour ses leaders et donne son maximum", explique-t-il dans un communiqué de l'équipe de Tony Martin.

Le Thurgovien avait été freiné par une blessure ce printemps. Victime d'une lourde chute lors des Trois jours de la Panne, il s'était fracturé le coude. Il avait dû faire une croix sur les classiques flandriennes et a pris beaucoup de retard dans sa préparation. Il ne dispute ainsi pas le Tour de France aux côtés de Ilnur Zakarin.

Katusha a également prolongé les contrats du Britannique Alex Dowsett et de l'Autrichien Marco Haller.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS