Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Johan Djourou, qui suscite l'intérêt de Sheffield Wednesday, n'est pas le seul défenseur suisse convoité par un club de Championship. Reto Ziegler aurait, en effet, une touche avec Leeds.

Après avoir recruté l'attaquant luganais Ezgian Alioski, le club de D2 souhaite la venue du Genevois, libre de tout contrat après son départ du FC Sion.

Agé de 31 ans, Reto Ziegler a déjà joué en Angleterre au cours de sa carrière. En octobre 2004, il avait fait ses débuts en Premier League avec Tottenham. Il devait ensuite rejoindre Wigan en janvier 2006. Lancé par les Grasshoppers en Super League, Reto Ziegler a également porté les couleurs du SV Hambourg, de la Sampdoria, de la Juventus, du Lokomotiv Moscou, de Fenerbahçe, de Sassuolo avant de rejoindre le FC Sion en janvier 2015.

Le championat de Championship débute ce soir avec les rencontres Nottingham Forest - Millwall et Sunderland - Derby County.

ATS