Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

George Clooney touchera un million de dollars par épisodes pour "Catch-22" (archives).

KEYSTONE/AP The Canadian Press/NATHAN DENETTE

(sda-ats)

L'acteur et réalisateur américain George Clooney va produire, coréaliser et jouer dans une nouvelle série télévisée, "Catch-22", adaptée du roman de Joseph Heller. Il signe ainsi son retour à la télévision presque 20 ans après avoir quitté la série "Urgences".

La série ne fera que six épisodes, a annoncé, dans un entretien au Hollywood Reporter, Amy Powell, présidente du studio Paramount Television, qui produit la série avec la maison de production Anonymous Content.

Des pourparlers sont en cours avec la plate-forme de diffusion vidéo en ligne Hulu, a indiqué une source proche du dossier, confirmant les informations de plusieurs médias américains.

Un million par épisode

Selon Amy Powell, l'acteur de 56 ans qui a déjà remporté deux Oscars, percevra autour d'un million de dollars par épisode pour sa participation à "Catch-22".

Ce sera la première fois que George Clooney campera un personnage récurrent à la télévision depuis son passage dans "Urgences" (1994-2009), la série qui en a fait une célébrité.

Le roman de Joseph Heller, qui a déjà été adapté au cinéma par le réalisateur Mike Nichols (1970), se situe lors de la seconde guerre mondiale. Il évoque l'histoire fictionnelle du capitaine Yossarian, un aviateur américain, qui tente de se soustraire aux combats en se faisant passer pour fou.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS