Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Son contrat non reconduit par le FC Bâle, Scott Chipperfield s'est engagé avec le Tarrawanna FC, une équipe de division inférieure australienne.
Cet nouveau défi s'apparente à un véritable retour aux sources pour le désormais ex-attaquant rhénan, puisqu'il avait fait ses classes comme junior dans ce club de la banlieue de Wollongong, dans l'Etat de la Nouvelle-Galles-du-Sud.
Agé de 36 ans, Chipperfield n'a néanmoins pas encore renoncé à jouer au plus haut niveau et espère bien attirer l'attention d'un club de A-League, la première division australienne. "Si je n'obtiens pas de contrat avec une équipe de A-League, je jouerai pour Tarrawanna jusqu'à la fin de la saison", a-t-il expliqué.
Sélectionné 68 fois en équipe nationale, Chipperfield a gagné sept titres de champion et six Coupes de Suisse en onze années d'activité sous le maillot du FC Bâle.

ATS