Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le propriétaire de Navyboot avait cédé la direction opérationnelle de la marque en avril dernier (photo symbolique).

KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA BELLA

(sda-ats)

Nouveau changement à la tête du fabricant de chaussures Navyboot. Le propriétaire Philippe Gaydoul reprend la direction opérationnelle, qu'il venait de céder en avril, suite au départ avec effet immédiat de l'actuel directeur Marcus Meyer.

Marcus Meyer, 51 ans, quitte le navire après seulement cinq mois en fonction pour des raisons familiales, a indiqué à l'ats une porte-parole de Gaydoul Group, confirmant une information de l'édition en ligne de la Handelszeitung. Philippe Gaydoul avait quant à lui dirigé la maison de confection, qu'il a reprise en 2008, depuis 2013.

Le propriétaire assume donc à nouveau les deux casquettes. La porte-parole n'a pas donné davantage de précisions concernant les motifs du départ de M. Meyer. L'Allemand siégeait au conseil d'administration de la marque depuis mai 2015. Il avait dirigé durant plus de 8 ans le consortium Geox pour l'Allemagne et la Suisse.

Gaydoul Group a enregistré des pertes en 2015, tout comme Navyboot. Le fabricant zurichois de chaussures et accessoires n'en tient pas moins à ses plans de croissance, avec l'ouverture de plusieurs magasins prévue cette année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS