Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour son retour sur le circuit professionnel américain après un an d'absence, Tiger Woods a alterné le bon et le moins bon jeudi à Torrey Pines en Californie.

Le roi déchu du golf, désormais 647e mondial, a rallié le club-house avec le par (72), synonyme de 84e place après le 1er tour du Farmers Insurance Open.

"J'étais un peu rouillé", a admis l'Américain qui espère revenir au plus haut niveau à 42 ans, après avoir subi quatre opérations du dos en moins de trois ans.

Sa journée sur le parcours de Torrey Pines, tracé au bord de l'Océan Pacifique, a débuté par un bogey, l'un de ses trois du 1er tour. Mais il a aussi enthousiasmé le public en nombre qui le suit toujours avec attention, avec des éclairs dignes de sa période dorée. Il a ainsi failli s'offrir un trou en un sur le no 16, un par 3.

"C'était sympa de ressentir l'ambiance de la compétition, d'avoir une carte de score en main et d'essayer de réaliser une belle carte", a assuré le joueur aux 14 titres du Grand Chelem, le dernier sur ce même parcours il y a presque dix ans (US Open 2008).

Woods n'était plus apparu depuis tout juste un an, et l'édition 2017 du Farmers Insurance Open, dont il n'avait pas franchi le cut.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS