Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Il n'y a toujours rien à faire contre Detroit. Les Red Wings ont gagné un 22e match de rang à domicile en battant Nashville 2-1.
La défaite est amère pour Roman Josi et les Predators. Detroit a, en effet, inscrit le but de la victoire à 5 secondes de la sirène par Pavel Datsyuk. Josi a évolué pendant 15'54'' pour un bilan de +1.
Jonas Hiller et Luca Sbisa ont, également, été boudés par la réussite. Anaheim s'est incliné 3-2 aux tirs au but à New Jersey. Les arbitres ont annulé dans la prolongation un but de Getzlaf qui semblait valable. Auteur de 36 arrêts, Martin Brodeur a été élu homme du match.
Hiller fut également brillant dans la cage des Ducks. Titularisé pour la... 17e fois consécutive, l'Appenzellois a été crédité de 25 arrêts. Sbisa a joué 23'56'' pour un bilan de -1.
De retour au jeu après avoir manqué quatre matches en raison de douleurs dorsales, Yannick Weber a réussi un assist lors de la victoire 4-3 aux tirs au but de Montréal à Buffalo. Le défenseur bernois a été impliqué sur le 2-2 inscrit par Gomez à 5 contre 4 à la 20e. Malgré ce point, Weber a terminé la rencontre avec un bilan de -1 pour un temps de jeu de 10'54''. Rafael Diaz a, pour sa part, joué 17'25'' pour un bilan neutre.
Les résultats: New Jersey Devils - Anaheim Ducks 3-2 tab. Detroit Red Wings - Nashville Predators 2-1. Buffalo Sabres - Canadien de Montréal 3-4 tab. Edmonton Oilers - Colorado Avalanche 1-3. Carolina Hurricane - San Jose Sharks 3-2. Winnipeg Jets - Boston Bruins 4-2. Florida Panthers - Washington Capitals 1-2.

ATS