Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Rien ne va plus au Real Madrid !

Rien ne va plus au Real Madrid ! La formation de Zinédine Zidane a été humiliée et éliminée en quarts de finale de la Coupe du Roi.

Le Real s'est incliné 2-1 au match retour par Leganés dans son antre de Bernabeu. Les Madrilènes s'étaient imposés 1-0 à l'aller.

Une équipe merengue très remaniée s'est retrouvée menée sur un tir limpide de Javi Eraso (32e) puis une tête puissante de Gabriel Pires (55e), malgré l'égalisation entretemps de Karim Benzema (47e).Et en dépit de ses efforts désespérés en fin de match, le Real, ne remportera pas cette saison le seul trophée qui manque à Zidane depuis sa nomination en 2016.

"C'est un résultat logique, l'adversaire a fait son match et pas nous. Je suis le responsable de tout ça et c'est un échec pour moi", a dit Zidane en conférence de presse, reconnaissant avoir vécu sa pire soirée comme technicien du Real.

Sans la Coupe du Roi pour sauver les meubles, et avec un retard désespérant de 19 points sur le leader Barcelone en Championnat d'Espagne, les Madrilènes vont jouer leur saison à quitte ou double en huitièmes de Ligue des champions face au PSG (14 février et 6 mars).

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.