Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Rien ne va plus pour Houston

Rien ne va plus pour Houston ! Corrigés à Salt Lake City par le Jazz de Thabo Sefolosha, les Rockets ne cessent de balbutier leur basket depuis le début de la saison.

Battus 118-91 après avoir été mené... 91-56 à l'appel du dernier quarter, Clint Capela et ses coéquipiers ont vécu un véritable cauchemar devant Utah. Crédité de 12 points et de 10 rebonds, le pivot genevois a témoigné d'un manque de précision inhabituel avec un 5 sur 14 pour accuser un différentiel de -22. Les Rockets présentent des statistiques vraiment "horribles" qui expliquent cette treizième défaite en vingt-quatre matches: 38,2 %de réussite au tir avec notamment un désolant 8 sur 36 à 3 points.

La vie est bien plus douce pour Thabo Sefolosha. Au bénéfice d'un temps de jeu de 15 minutes lors de ce derby suisse, le Vaudois commence à "peser" de plus en plus dans la rotation du Jazz. Le Vaudois a inscrit 5 points pour un différentiel de + 7. Cette victoire permet au Jazz de présenter à nouveau un bilan équilibré de treize victoires contre treize défaites.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.