Toute l'actu en bref

Rien ne va plus pour Mark Streit et Pittsburgh ! Affaibli par le poids des absences, le Champion en titre a concédé une quatrième défaite de rang.

Sur leur glace, les Penguins ont été battus 5-1 par Chicago. Auteur de deux assists, l'ex-Biennois Patrick Kane fut l'un des grands artisans du succès des Blackhawks. Kane et les siens n'ont cessé de tourmenter une défense des Penguins à la peine malgré les 31 arrêts de Marc-André Fleury.

Aligné durant 16'29'', Mark Streit accuse un bilan de -2. Avec les play-off qui arrivent dans deux semaines, le Bernois et ses nouveaux coéquipiers doivent se reprendre au plus vite.

Deux assists pour Andrighetto

Sven Andrighetto a, lui aussi, connu la défaite mercredi soir. A Denver, Colorado s'est incliné 5-3 devant Washington qui a cueilli un sixième succès de rang.

L'attaquant zurichois a toutefois parfaitement tiré son épingle du jeu. Il a délivré deux assists pour marquer ses dixième et onzième points sous ses nouvelles couleurs. Crédité d'un bilan de +1, le transfuge de Montréal n'a pas pu cependant empêcher une septième défaite de suite pour l'Avalanche.

ATS

 Toute l'actu en bref