Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ex-Beatle Ringo Starr a annoncé jeudi qu'il allait publier un nouvel album en mars. Il prévoit également de partir en tournée sur le continent américain dès le 13 février et pour un mois, avant son intronisation au panthéon du rock, prévue en avril.

Le 18e album en studio du batteur des Fab Four, "Postcards from Paradise", doit sortir le 31 mars, a-t-il précisé.

La série de concerts doit débuter en Louisiane, au sud des Etats-Unis, et neuf représentations - environ la moitié de la tournée - sont prévues en Amérique latine (Brésil, Mexique, Argentine, Chili, Colombie, République dominicaine, Porto Rico).

"Les spectateurs (en Amérique latine) sont tout simplement fantastiques et si enthousiastes. On a hâte d'y retourner", a confié le batteur de 74 ans.

Accompagné de Page, Lukather et Bissonette

Sur scène, il sera en compagnie de son "All Starr band" composé d'autres musiciens de renom comme Richard Page, leader du groupe pop des années 1980 Mr. Mister, l'ancien guitariste de Toto, Steve Lukather, et le batteur de heavy metal Gregg Bissonette.

Juste après la sortie de son album et cette tournée, Ringo Starr fera son entrée à titre personnel dans le Rock and Roll Hall of Fame, panthéon du rock situé à Cleveland, où il est déjà présent en tant que membre des Beatles. Une cérémonie est prévue le 18 avril.

L'autre membre encore en vie des Beatles, Paul McCartney, est toujours très productif. La chanteuse de R'n'B Rihanna vient de sortir une chanson inhabituelle pour elle, en version acoustique, avec la légende des Beatles âgée de 72 ans, et le rappeur Kanye West.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS