Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quelque 400 personnes, notamment des amis et des parents du jeune homme tué il y a une semaine à Zurich, ont défilé samedi soir en souvenir de la victime. Elles ont déposé des bougies et des fleurs devant le club où la rixe fatale a eu lieu. Les participants entendaient dénoncer la violence.

"Nous voulons montrer que la violence n'a pas de sens et qu'elle peut blesser beaucoup de monde", a témoigné un ami de 26 ans qui prenait part à cette marche. L'événement avait été organisé sur Facebook où 1400 personnes s'étaient annoncées dans l'après-midi.

La victime, âgée de 23 ans, est décédée lors d'une rixe dans la nuit de samedi à dimanche, devant une discothèque de la ville. Son frère, 20 ans, avait aussi été grièvement blessé. L'auteur présumé du meurtre, un Irakien de 21 ans, a réussi à prendre la fuite. Il est actuellement sous le coup d'un mandat d'arrêt international. Les circonstances de cette bagarre ne sont pour l'heure pas connues.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS