Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quelque 400 personnes, notamment des amis et des parents du jeune homme tué il y a une semaine à Zurich, ont défilé samedi soir en souvenir de la victime. Elles ont déposé des bougies et des fleurs devant le club où la rixe fatale a eu lieu. Les participants entendaient dénoncer la violence.

"Nous voulons montrer que la violence n'a pas de sens et qu'elle peut blesser beaucoup de monde", a témoigné un ami de 26 ans qui prenait part à cette marche. L'événement avait été organisé sur Facebook où 1400 personnes s'étaient annoncées dans l'après-midi.

La victime, âgée de 23 ans, est décédée lors d'une rixe dans la nuit de samedi à dimanche, devant une discothèque de la ville. Son frère, 20 ans, avait aussi été grièvement blessé. L'auteur présumé du meurtre, un Irakien de 21 ans, a réussi à prendre la fuite. Il est actuellement sous le coup d'un mandat d'arrêt international. Les circonstances de cette bagarre ne sont pour l'heure pas connues.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS