Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Le chanteur britannique Robbie Williams (36 ans) va épouser sa petite amie, l'actrice américaine Ayda Field (31 ans), ce week-end sur une île au large de la Californie, a affirmé vendredi le "Sun". La cérémonie sera célébrée dans l'intimité.
Le couple a jalousement gardé le secret sur son projet et n'a révélé le mariage aux familles et aux proches que le week-end dernier, a poursuivi le "Sun". La cérémonie se déroulera sur l'île de Santa Catalina, à une trentaine de kilomètres de Los Angeles.
Le chanteur a rencontré l'actrice en 2006 et l'a demandée en mariage en novembre dernier lors d'une émission en direct à la radio australienne, selon le journal.
Robbie Williams est l'un des chanteurs britanniques les plus connus sur la scène internationale avec 65 millions de disques écoulés en quinze ans.
Il s'était séparé du groupe Take That en 1995 après avoir vendu 15 millions de disques. Le chanteur et le groupe ont officiellement annoncé leur réunion le mois dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS