Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'hôtel Wellington de Robert de Niro devrait compter 83 chambres (archives).

KEYSTONE/AP Invision/CHARLES SYKES

(sda-ats)

L'acteur américain Robert De Niro a annoncé être partie prenante d'un projet de construction d'un hôtel de luxe dans le quartier central de Covent Garden à Londres. Il a déjà participé à un projet similaire à New York.

Si les autorisations de construction sont accordées, l'hôtel Wellington devrait compter 83 chambres. Sans oublier un spa et deux restaurants, a expliqué le comédien de 72 ans dans un communiqué.

"Londres est l'une des villes les plus excitantes et cosmopolites du monde. C'est tout à fait logique de créer un hôtel qui représente tout cela dans le coeur de la ville, à Covent Garden", a ajouté l'acteur, Oscar 1981 du meilleur acteur pour "Raging Bull", et connu pour d'autres films cultes comme "Taxi Driver" de Martin Scorsese, Palme d'or à Cannes en 1976.

L'Américain s'est associé à la société immobilière Capco Properties et à la compagnie hôtelière BD Hotels pour ce projet. L'ouverture de l'établissement est prévue en 2019.

ATS