Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roberto Azevedo formalisera sa candidature lors du début officiel du processus, a priori lors du prochain Conseil général en octobre prochain (archives)

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

Les blocages dans les négociations sur le cycle de Doha ne font pas peur à Roberto Azevedo. Le directeur général de l'OMC a annoncé mercredi à Genève son intention de briguer un second mandat.

"Je serai à disposition", a indiqué devant la presse M. Azevedo. Soutenu par le gouvernement brésilien, il a informé les États membres de l'Organisation mondiale du commerce (OMC). Mais il formalisera sa candidature lors du début officiel du processus, a priori lors du prochain Conseil général en octobre prochain.

La procédure formelle des candidatures arrivera à échéance à la fin de l'année. Le Brésilien était entré en fonctions en septembre 2013 pour quatre ans. La prochaine conférence ministérielle de l'OMC est prévue fin 2017.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS