Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Robin Söderling a annoncé lundi à Stockholm qu'il manquerait tous les tournois jusqu'aux Jeux olympiques de Londres compris.
Le Suédois (ATP 56) fera donc également l'impasse sur Roland-Garros et Wimbledon. Il n'a plus joué depuis juillet 2011 en raison d'une mononucléose,
"Les JO sont toujours un événement spécial. Ce n'est pas qu'il soit difficile de manquer un événement particulier, mais c'est que j'ai envie de rejouer", a déclaré l'ancien no 4 mondial en conférence de presse, cité par l'agence suédoise TT. Il a dit ne pas savoir quand il serait en mesure de revenir sur le circuit, mais que ce ne serait de toute façon pas possible à Roland-Garros, Wimbledon ou aux Jeux (27 juillet-12 août).
"Je veux vraiment revenir, je n'ai pas encore 28 ans et j'espère avoir encore de nombreuses années" à jouer, a ajouté le finaliste des éditions 2009 et 2010 de Roland-Garros.

ATS