Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bâle - Le conseil d'administration du groupe pharmaceutique Roche sera en partie renouvelé en 2011. Il enregistrera les arrivées de Paul Bulcke (56 ans), patron du géant alimentaire Nestlé, et de Christoph Franz (50 ans), futur patron de Lufthansa et ex-directeur général de Swiss.
En ajoutant la proposition à élection du patron de la compagnie pétrolière britannico-néerlandaise Shell Peter Voser (52 ans), l'organe de surveillance subira pas moins de trois changements. Les partants sont l'entrepreneur et ancien conseiller national (UDC/ZH) Walter Frey (67 ans) et l'Autrichien Wolfgang Ruttenstorfer (60 ans).
L'assemblée ordinaire des actionnaires, qui se déroulera le 1er mars, se verra par ailleurs proposer à réélection Bruno Gehrig (64 ans), président de la compagnie aérienne Swiss (Lufthansa) et ancien vice-président de la Banque nationale suisse, Pius Baschera, Lodewijk de Vink et Andreas Oeri, a indiqué lundi le géant pharma bâlois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS